Le Salarié exercera au sein de la société les fonctions d’Assistant(e) Administrative. Dans ce cadre, le Salarié sera plus particulièrement chargé de remplir les objectifs qui lui seront fixés par la direction de l’entreprise.

Ce poste recouvre plusieurs fonctions :

1) Organisation :
– Formalisation et suivi des chantiers ;
– Suivi et reporting financier sur les projets en cours ;

2) Gestion administrative :
– Saisie des devis (sur Sage) ;
– Passage de certaines commandes spéciales ;
– Organisation et suivi des réunions de chantiers hebdomadaires ;
– Préparation des dossiers et des tableaux de suivis pour les équipes de conducteurs de travaux.

3) Gestion commerciale :
– Gestion de la relation avec les clients finaux ;
– Gestion de la relation avec nos interlocuteurs, fournisseurs, sous-traitants…

4) Comptabilité
– suivi des factures et notes de frais
– déclaration de TVA (mensuel ou trimestriel)

De façon hiérarchique, le salarié dépendra du gérant de la filiale Huggy
Ses fonctions seront essentiellement basées au 31 de la rue des Chênes à 92150 Suresnes.

Profil : vous justifiez d’une première expérience en entreprise
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques
Vous êtes autonome, vous avez un bon relationnel
Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez vous investir dans une fonction exigeant dynamisme, rigueur et sens de l’organisation.
CDI Temps plein à pourvoir immédiatement. Rémunération selon expérience