Interview d’Alexandra Malgrain – Architecte Indépendante

//Interview d’Alexandra Malgrain – Architecte Indépendante

Interview d’Alexandra Malgrain – Architecte Indépendante

alexandra

 

Quel est l’intérêt pour un architecte de travailler avec Huggy ? C’est la question à laquelle Alexandra Malgrain, architecte indépendante qui a travaillé plusieurs fois avec nous, a bien voulu répondre.

 

Comment fonctionne Huggy par rapport aux autres Entreprises générales de travaux ?

 

Ils sont structurés et organisés de telle sorte qu’il n’y a pas de perte d’information ni de temps sur un chantier. Il y a une personne dédiée à mon chantier du côté administratif avec qui je peux actualiser ou modifier mes devis. Et sur le chantier lui même, je travaille avec un de leur conducteur de travaux. Il comprend mes contraintes financières et sait, techniquement, comment y répondre. Il est décisionnaire et connaît parfaitement le métier. C’est un vrai travail d’équipe.

 

Quels sont les avantages pour vous ?

 

Quand je travaille avec Huggy, je sais que je vais finir mon chantier dans les temps, et que je n’aurai pas de dépassement de budget incontrôlé. Le moindre surcoût imprévu est devisé dans la journée et du coup, le client et moi même pouvons prendre des décisions rapides. Sur des chantiers de taille moyenne, je peux très bien leur laisser entièrement la conduite des travaux et ne m’occuper que de la conception, ce qui allège la facture pour le client et moi me permets de me concentrer sur de plus gros projets.

 

Un chantier Huggy pour vous, c’est… ?

 

Un chantier serein. Il y a toujours du monde sur place, les travaux ne s’arrêtent pas jusqu’au dernier jour, et si on peut gagner du temps, je sais qu’on le fera. L’administratif étant parfaitement géré par une personne dont c’est le métier ne vient jamais pollué un chantier, mais au contraire l’alléger. Disons que c’est plus facile pour moi de travailler avec eux…

2016-12-12T09:05:10+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.