Il y a quelques années de cela, nous avions mis en avant le concept « HUGGY’s Touch« . L’idée derrière cette expression barbare était de transmettre le fait que travailler avec HUGGY c’était mieux et plus sympa qu’avec une société de rénovation quelconque. Ce fut d’ailleurs l’occasion de partager plusieurs vidéos décalées et sympathiques. Toutefois, derrières ces vidéos, il y avait et il y a encore un vrai fond. C’est en effet un positionnement différent de la simple rénovation d’appartement parisien que nous souhaitons vous présenter ici.

Pourquoi est-ce important ?

Chez HUGGY, notre conviction est la suivante : le bâtiment, comme les autres secteurs, doit évoluer et mettre le client au centre de l’activité. Cela veut dire qu’il est très important de soigner la relation entreprise du bâtiment – propriétaire. Cela vaut bien sûr également pour la relation contractant général – architecte.

Faire et conduire les travaux n’est plus suffisant – même si nous le faisons très bien. Il faut aller au delà et développer sa relation et sa communication avec les personnes et les entités avec et pour qui nous travaillons. C’est important pour la satisfaction client, et c’est aussi une source de satisfaction pour nous.

La HUGGY’s Touch, ce n’est pas – seulement – une communication détournée, c’est surtout un moyen d’échanger et interagir avec notre réseau.

Si nous ne faisons plus de vidéos, la touche HUGGY reste néanmoins omniprésente au quotidien. C’est beaucoup de bonne humeur et de respect que nous entretenons avec les propriétaires des appartements que nous rénovons.

Illustration :

Cette vidéo est un bon exemple de la fameuse touche HUGGY. Plutôt que de montrer de beaux appartements que nous aurions pu refaire, nous avions pensé, à l’époque, qu’une animation de ce style était plus chaleureuse. Il fallait imaginer un moyen de montrer le savoir faire HUGGY (conduite de travaux et réalisation tous corps d’état du bâtiment) sans pour autant lasser ni ennuyer.

Le sourire n’enlève pas le sérieux !

C’est aussi ça la touche HUGGY : nous avons beau avoir le sourire et vous proposer des images décalées, nous n’en sommes pas moins sérieux dans notre travail. Qu’il s’agisse du suivi des chantiers, des budgets, des délais ; notre rigueur et notre professionnalisme reste absolu.

Il faut donc surement un peu des deux pour réussir !