Ce grand appartement est issu de la réunion d’un appartement existant avec un studio de 40m² attenant. Cette union a permis d’aménager une magnifique suite parentale … entre autres !
Les travaux réalisés
Dans cette rénovation il a fallu donc créer des ouvertures pour communiquer avec l’appartement principal jouxtant le studio à réaménager.
Après une démolition complète du studio, HUGGY a rénové de fond en comble le studio avec pour objectif d’optimiser les espaces et de garder l’esprit loft de l’appartement principal .
Hormis les lots classiques, (chauffage, électricité, plomberie…), nous avons déposé le plâtre mural pour récupérer la brique apparente, créé un mur « tête de lit », un dressing et quelques rangements sur mesure ainsi qu’une cloison vitrée type atelier. Tout ça avec le suivi de chantier réalisé par notre maître d’œuvre qui veille au bon déroulement des travaux.
Mots clés : Réunion d’appartement
Travaux similaires
Duplex avec jardin
HUGGY vous présente une nouvelle rénovation de duplex dans le 7è, entièrement sur-mesure, en collaboration avec le cabinet d'architecture Wonderland Productions
Rénovation d’un immeuble
2 ans de travaux, 7 niveaux refaits à neuf, pour un total de 1 000 m² dans Paris : découvrez cette rénovation complète d'un immeuble !
4 appartements
Découvrez - après travaux - la nouvelle distribution des appartements de ce dernier étage d'un immeuble Haussmannien situé boulevard Saint Germain
Sur mesure !
HUGGY vous présente une nouvelle rénovation d'appartement haussmannien entièrement sur-mesure, en collaboration avec l'architecte d'intérieur Leslie Hagen. Paris 16è