Le choix du mobilier de bureau pour l’espace d’accueil doit se faire en fonction du reste du mobilier de bureau pour respecter le style mais aussi en fonction de l’espace dédié à l’accueil et le rôle de cet espace.

L’espace d’accueil de vos locaux professionnels est le premier contact des visiteurs avec votre entité En matière de mobilier, une banque d’accueil est la structure idéale et parfaitement modulable en fonction de l’espace que vous disposez. C’est un meuble composé de plusieurs modules décomposables, permettant ainsi de créer l’espace qui convient le mieux à vos locaux.

Vous pourrez compléter le mobilier de bureau pour votre accueil avec des fauteuils et porte-revues pour l’espace d’attente dédié aux visiteurs de l’entreprise. Les chauffeuses et canapés, apportent une touche de confort et font agréablement patienter les visiteurs.

Les chaises poutres assises avec ou sans tablettes, revêtues de tissu ou entièrement métallisées sont un autre moyen de faire patienter les personnes dans la zone d’accueil de l’entreprise. Vous avez des projets d’aménagement de vos locaux professionnels, n’hésitez pas à contacter les équipes R&G Conseils :