Pour booster un peu vos bureaux, pour leur donner une ambiance sympathique, rien de bien compliqué. Découvrez nos astuces pour booster vos bureaux.

Un éclairage adapté

Evitez les zones d’ombres permet d’avoir un plus grand confort visuel. C’est pour cela que l’éclairage naturel doit être compléter d’un éclairage général et de lampe de bureau pour un éclairage individuel. Il faudra bien entendu privilégier l’éclairage naturel au maximum.

Un siège confortable

Le siège de bureau doit, bien sûr, être confortable mais il doit surtout être adapté à votre morphologie. Rien ne vous empêche de choisir un siège de bureau à l’opposé du siège de bureau classique, si votre décoration vous le permet mais toujours adapté à la morphologie et aux besoins de chacun.

Un bureau fonctionnel

Parfois, il est bon de privilégier la simplicité : un plateau de bureau au design épuré pourra être plus fonctionnel qu’un design sophistiqué. De plus, choisir un bureau au design épuré vous laissera une marge de manoeuvre plus large pour le reste de la décoration.

Des rangements

Misez sur les rangements pour classer mais aussi pour désencombrer vos bureaux. Cela permettra de garder un bureau ordonné pour un travail plus efficace.

Personnalisation

Laissez vos salariés s’exprimer à travers la personnalisation de leur poste de travail tout en posant dès le départ vos limites. Plantes vertes, cartes postales … Ils se sentiront bien à leur poste de travail et cela se ressentira sur la qualité de leur travail.