Les plantes vertes, ça décore un bureau mais pas que… Dépolluantes, bonnes pour le moral, les plantes vertes boostent la productivité !

De belles plantes vertes pour le moral

Des plantes vertesC’est le retour des beaux jours, des arbres en fleurs et des jolis bouquets… Le printemps fait du bien au moral après la grisaille de l’hiver mais c’est en partie grâce aux plantes qui fleurissent à nouveau. Ce n’est pas nouveau et on vous le répète, les plantes vertes sont bonnes pour la santé et le moral.

Qu’en est-il de vos bureaux ?

Plantes et bureauxEn général il n’y a pas ou peu de plantes vertes dans les bureaux. Un ficus oublié dans un coin peut-être ? Mais, les plantes vertes ont un réel impact sur le moral et donc sur la productivité au travail. De plus, elles ne demandent pas toutes beaucoup d’entretien.

 

Vraies ou fausses plantes

Vraies ou fausses plantes, c’est à vous de choisir ! Les vraies plantes présentent beaucoup d’avantages. Elles peuvent être dépolluantes mais vous pouvez les choisir pour l’odeur d’un bouquet de fleurs par exemple. Mais, si les plantes artificielles n’ont pas ces atouts, elles demandent bien moins d’entretien. Alors, à vous de trancher.

Vraies ou fausses plantes