Si vous êtes soucieux d’apporter de la confidentialité à vos bureaux et salles de réunion, tout en laissant passer de la lumière, R&G Conseils vous a dégoté la solution idéale : le film occultant connecté pour surfaces vitrées ! Exit les vieux stores, californiens en tissus délavés, ou vénitiens et leur permanente couche de poussière… Place au système occultant dernière génération.

Un système occultant connecté pour surface vitrée.

Petite explication et vous verrez, c’est d’une efficacité à toute épreuve ! Il s’agit d’un film transparent à poser sur vos surfaces vitrées. Ce film adhésif permet d’apporter l’opacité que vous souhaitez donner à cette surface. C’est vous qui choisissez – et qui ajustez au besoin l’opacité.

Un film occultant avec opacité modulable :

Voilà l’innovation et la particularité si intéressante de ce film occultant pour surfaces vitrées : il est connecté et vous contrôlez son intensité !

  • L’intervention qui se déroule dans la salle de réunion est confidentielle, ou vous avez une vidéo à projeter ? Augmentez l’opacité des films…
  • Nous sommes en hiver et le ciel est bien chargé ? Jouez la transparence…
  • En plein été et un soleil au zénith ? Passez en mode occultant…

Via un interrupteur mural, un variateur ou une télécommande avec ou sans fil, vous contrôlez totalement votre environnement de travail.

Compatible avec les différentes solutions domotiques à disposition sur le marché, plusieurs options supplémentaires sont envisageables. Comme la gestion de plusieurs zones en simultanée et/ou programmation de l’opacification par exemple. Sonde de température et de lumière, détecteur de mouvements, commande vocale, voilà des options qui peuvent également être mises en place.

Ce film occultant renforce la sécurité des surfaces vitrées :

Grace à la pose de ce film, vos surfaces vitrées s’en voient renforcées, minimisant ainsi tout risque d’intrusion. En effet, la pellicule occultante va venir solidifier la vitre (couche de PET de 0,37 mm ultra-résistant). Ce système occultant répond aux normes CE et Fire Compliant.

Un système opacifiant doté d’aptitudes énergétiques :

Positionné sur vos vitres qui donnent vers l’extérieur, il permet bien évidement de filtrer la lumière, mais ce film opacifiant bloque également les rayons UV nocifs (à 99,99%), ainsi que les rayons infrarouges (à 94%).

Il protège donc les salariés qui travaillent près des surfaces vitrées, des rayons nocifs pour la santé. Et il évite aussi la détérioration de vos meubles de bureaux, sols ou peintures.

Un film occultant facile à entretenir :

Fini la poussière qui s’accumule aux rideaux, tentures et stores. Ce film opacifiant n’attire que très peu de poussière. Un chiffon doux, un nettoyant sans alcool et hop, le tour est joué !

 

Bref, vous avez compris, c’est un film opacifiant très très intelligent !

Adaptable sur toutes vos surfaces vitrées, doté d’un système d’opacité modulable, connecté, facile à nettoyer, il filtre les UV, renforce la sécurité… Il n’y a pas à dire, ce système occultant est LA solution.

Après visite sur place et état des lieux des vitres et cloisons vitrées à équiper, nous pouvons définir ensemble vos besoins et avancer vers des options adaptées.

Alors n’hésitez pas à nous contacter, on vous avait bien dit que chez R&G Conseils, spécialiste de l’aménagement et du mobilier de bureau, on avait plus d’un tour dans notre sac !!