Depuis le 1er Juillet 2013, l’éclairage de tous les bureaux doit être éteint entre 1 heure et 7 du matin : un geste simple pour l’environnement qui permettrait une économie importante et une baisse non négligeable de la consommation d’électricité.

Extinction des feux après le départ du dernier salarié pour une économie d’électricité

Éteindre l’éclairage des locaux professionnels une heure après le départ du dernier salarié, permettra une économie d’environ 200 millions d’euros mais aussi une baisse de la consommation d’électricité d’au moins 2 TWh par an explique Décision-achat.fr.

Cette mesure permet donc de réduire la consommation d’énergie et préserve aussi l’environnement en réduisant l’émission de CO2 ainsi que la pollution lumineuse inutile.

Des solutions d’éclairage économiques et efficaces pour vos bureaux

HUGGY travaille en partenariat avec Courant Fort & Courant Faible afin de vous proposer des solutions d’éclairage et de domotique efficaces et économiques. Ces solutions sont conformes à la réglementation, notamment la réglementation RT2012.

Vous pourrez ainsi faire installer des solutions d’éclairage simple comme des détecteurs de présence intérieur ou extérieur, qui s’allument uniquement lors du passage, fini l’éclairage inutile.