Patrick de Vorges - fondateur HUGGY

Contact commercial et fondateur HUGGY

Son parcours :

Après avoir terminé ses études de commerce à Paris, Patrick hante le monde de la pub et du marketing pendant 14 ans.
14 ans, dont plus de 10 en agence de pub, à faire des nocturnes et passer ses week-ends à travailler, à “satisfaire le client“. Grâce à ça, il maîtrise parfaitement le jargon des “base-line“, des “pitch“, et des “color games“, ce qui ne nous est absolument d’aucune utilité chez HUGGY, entreprise générale de bâtiment.
Revenu au monde réel par on ne sait quel miracle, il fonde HUGGY en 2005 avec Emmanuel de Crépy et se lance donc dans les travaux rénovation.

Côté perso !

Sa femme, ses enfants (qu’il a de plus en plus nombreux), le rugby, la bouffe (pardon, la Bonne Bouffe, celle qui mitonne et qui mijote, qui marine et qui repose), les jeux de mots (sans cesse…. pffff, sans cesse….) et les copains représentent son idéal de vie.
Du coup, Patrick est un homme heureux, et, en la matière, il est contagieux.

Son rôle chez HUGGY, entreprise de bâtiment :

Chez HUGGY, puisque c’est sans doute l’info que vous cherchez depuis le début de ce papier, il est Mr Gestion. Il gère l’entreprise de rénovation au quotidien, et fait le lien avec les conducteurs de travaux.
En un mot comme en cent, il est le Pivot. (Merci Bernard !!)

Où le trouver ?

Facebook Patrick de vorges Linkedin Patrick de vorges viadeo Patrick de Vorges

L’équipe HUGGY

Des expériences variées, des compétences complémentaires

Le succès de l’entreprise de bâtiment HUGGY repose sur une équipe avec des profils issus de différents métiers et secteurs d’activités. Ces expériences variées donnent à la société une approche différente des métiers du bâtiment…. Plus de rigueur, plus de créativité, beaucoup de motivation … et encore plus d’humour !

Rencontrer l’équipe de choc