La cloison de bureau vitrée répond aux contraintes d’esthétiques, d’isolation phonique et de coût. La cloison de bureau vitrée peut intégrer un simple vitrage avec des valeurs acoustiques correctes pour un rapport qualité/prix optimal, ou un double vitrage plus performant en efficacité acoustique. Avec un double vitrage, la cloison vitrée transparent peut recevoir un store à lamelle intégré ou stores vénitiens inclinables, permettant d’occulter la paroi pour une discrétion totale.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise ou renforcer la communication institutionnelle de votre collectivité, faites poser une vitrophanie sur une cloison simple vitrage ou une vitrophanie sur une cloison double vitrage.

La cloison module vitrée toute hauteur est disponible avec couvre-joint en aluminium. La finesse de la structure en aluminium avec des couvre-joints d’angle de profil rond ou carré apporte une grande légèreté aux huisseries et poteaux d’angles de votre cloison vitrée. Les méthodes de fabrication de des cloisons légères en aluminium deviennent de plus en plus respectueuses de l’environnement. Les méthodes de conception des gammistes respectent les concepts HQE.

Pour cette start-up, R&G Conseils a disposé les zones de détente conviviale au centre de l’espace de travail. Les zones de réflexion et les salles de réunion sont efficacement isolées phoniquement à l’aide d’une cloison de bureau à double vitrage. En complément, pour rendre l’espace de travail plus zen, R&G Conseils suggère d’intégrer des plantes vertes pour assainir l’air de certains composants comme le monoxyde de carbone.

R&G Conseils propose de multiples solutions d’aménagement de bureau professionnel, pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet d’agencement de l’espace de travail et d’optimisation des volumes et des flux.