Certaines entreprises ont la chance d’avoir une terrasse, vous auriez donc tort de ne pas en profiter. Il est intéressant de mettre à profit cet espace supplémentaire et de l’aménager.

Un espace repas sur une terrasse

Si vos locaux sont dotés d’une terrasse, il est intéressant d’y prévoir un espace repas pour les beaux jours : une table, des tabourets ou des chaises et vous profiterez ainsi simplement de la terrasse.

Du mobilier de jardin suffira et supportera les caprices de la météo : plastique, aluminium ou bois vous trouverez un grand choix de mobilier de jardin à choisir en fonction de l’espace disponible et de votre budget.

En plus de la table, des chaises ou tabourets, il est intéressant de prévoir un ou des parasols pour manger dehors à l’abri du soleil.

Un espace de pause sur une terrasse

Votre terrasse peut aussi faire office de salle de pause lorsque le temps le permet.

Canapé, fauteuils, table basse… vous trouverez aussi une gamme de mobilier de jardin tout budget qui pourra vous permettre de meubler votre terrasse.

Si le temps vous le permet, vous pourrez même envisager d’y faire vos points équipes, voire même proposer un café à vos clients avant de les conduire en salle de réunion.

Il serait dommage de se priver d’un espace supplémentaire si vous avez un terrasse, que ce soit pour un repas, une pause à l’air libre… Envisagez les différentes utilisations de votre terrasse en fonction de sa taille pour l’aménager.