Contact commercial et fondateur HUGGY

On pourrait tout de suite annoncer la couleur, et dire qu’Emmanuel a fondé HUGGY, cette belle entreprise de bâtiment, en sortant de l’Executive MBA d’HEC. Ca ferait beau et chic, et ça encouragerait le client à nous faire confiance, mais ce serait affreusement réducteur. Or il ne faut pas.

Son parcours :

Emmanuel a donc fait des études de pub, été Directeur de pub dans la presse, a fait son MBA où il a eu l’idée de créer HUGGY après s’être sérieusement cassé les dents en cherchant une entreprise générale de bâtiment digne de ce nom.

Quel tempérament !

Mais Emmanuel, c’est surtout le type qui rêve sa vie et qui vit ses rêves. Du coup, c’est le type qui vit sa vie de rêve. Je vous laisse méditer le sujet…
A peine marié, il embarque sa femme pour un voyage de noce de un an en Twingo autour du monde (elle ne lui en pas voulu… ), à la naissance du petit deuxième, il remet ça, et promène sa famille 12 mois encore du Nord au Sud de la planète. Et rebelote après la naissance du troisième: il emmène tout le monde se dorer la pilule sous la pluie en Nouvelle Zélande, 4 mois.
Par dessus, et peut être même avant tout, Emmanuel joue au tennis. Beaucoup. Il est encore 3/6 (pour ceux à qui ça parle, on se comprend).
Perdre, gagner, attaquer? Tout est relatif et tout est dans la tête.

Son rôle chez HUGGY :

Chez HUGGY, il est logiquement en charge du développement et de la stratégie d’entreprise.
Il est Mr Développement. Ne vous fiez pas à ses pantalons orange, il est malgré tout très sérieux.
Souvent, disons.

Où le trouver ?

Facebook Emmanuel de Crepy Linkedin Emmanuel de Crepy viadeo Emmanuel de Crepy

L’équipe HUGGY

Des expériences variées, des compétences complémentaires

Le succès de l’entreprise de bâtiment HUGGY repose sur une équipe avec des profils issus de différents métiers et secteurs d’activités. Ces expériences variées donnent à la société une approche différente des métiers du bâtiment…. Plus de rigueur, plus de créativité, beaucoup de motivation … et encore plus d’humour !