Dans la nouvelle organisation au travail dont nous vous parlions il y a peu, les entreprises doivent s’adapter à une nouvelle façon de travailler : un mélange hybride entre le bureau et le télétravail.
L’adaptation dans l’organisation et l’aménagement des espaces sont donc devenus des points essentiels pour les services généraux des entreprises.

Dans cet état d’esprit, nous souhaitons vous parler, encore une fois, d’innovation dans le monde du mobilier et de l’aménagement de bureau. Il s’agit cette fois ci de la meeting cube, une box autonome et démontable – qui répondra parfaitement à ce souci de mobilité et adaptation permanente auxquelles doivent faire face les entreprises modernes.

La box autonome et autoportante

Meeting box abcd internationalPour rebondir sur notre point récent sur les innovations en matières de cabines acoustiques, voici un nouveau concept de box autonome de la société ABCD International. Ses points forts ? Elle est autonome, autoportante et connectée !

Cette cabine acoustique permet de recevoir des partenaires ou de se réunir en interne, tout en s’isolant du reste des équipes.
Traiter ainsi des sujets au calme et en toute confidentialité.

Multiples possibilités de tailles pour cette meeting box !

La meeting cube existe en 3 tailles standard (il est également possible de créer des box acoustiques sur mesure) :

  • La meeting box la plus petite fait 1m2. Elle peut faire office de bureau ponctuel pour s’isoler version solo, ou comme lieu de réunion pour 2 personnes.
  • La meeting box medium peut accueillir de 1 à 4 personnes (environ 3m2).
  • La meeting box la plus grande peut accueillir jusqu’à 6 personnes (4m de large sur 3m de profondeur environ).

 

Les équipements de la meeting cube :

La ventilation :
Le module de ventilation intégré est très silencieux (technique de ventilation acoustique).
Elle ne viendra en aucun cas empiéter sur le calme présent à l’intérieur de la meeting box.

L’éclairage :
Des bandeaux LED blanc sont intégrés dans le plafond de la boxe acoustique.
Un variateur va permettre de régler l’intensité, en fonction de vos besoins et moments de la journée.

La connectique :
En fonction de la box choisie : prises électriques, RJ45, USB A ou C.

 

La meeting box que nous vous avons présenté (produit du groupe ABCD international) est indéniablement une solution simple et efficace à mettre en œuvre, pour plus de confort pour vos collaborateurs.
Autonome, autoportante et dotée de la connectique nécessaire adaptée à nos nouvelles façons de travailler, elles sont la réponse idéale pour de nombreuses entreprises.

Rapidement opérationnelles car livrées prêtes à l’emploi, n’hésitez pas à contacter les équipes HUGGY, spécialisé dans la rénovation et mobiliers de bureaux !

On vous avait bien dit qu’on avait une trousse à outils bien fournie chez HUGGY !!