Pour accompagner le développement de l’entreprise et multiplier réseaux et compétences, HUGGY décide il y a 18 mois de créer sa première filiale.

Une filiale en croissance :

La gestion et le développement sont confiés à Ghislain de Rivières : « Après un début timide, nous avons quasi multiplié par 3 notre CA cette année et réalisé plus d’une quinzaine de chantiers. Nous réalisons les chantiers en binôme avec Rémi, responsable technique, avec des équipes bien rodées et parfaitement formées au cahier des charges HUGGY. »

Une charte de qualité basée sur les services :

« l’idée de la filiale est aussi de maximiser la marque HUGGY pour en faire une entreprise de référence dans notre secteur, explique Emmanuel de Crépy, le fondateur de la maison mère. Nous voulons qu’elle ait les mêmes exigences de qualité, de prix, de services, de suivi. Ce que nous cherchons, c’est qu’on puisse reconnaître un chantier HUGGY à la qualité des travaux réalisés, de son suivi et du respect des délais»

Une création de valeur ajoutée :

« comme la maison mère, nous pensons que notre meilleur atout reste le bouche à oreille, confie Ghislain. Ça nous pousse à proposer des services ad hoc, des conseils précis, des solutions techniques appropriées. Le fait de travailler « en groupe », nous permet, en cas de complication technique, d’être plusieurs à pouvoir trouver une solution ». Du HUGGY tout craché….

Retour à la Newsletter Mars 2011