Le choix d’un fauteuil de bureau et de rangements est essentiel pour un poste de travail idéal. Le choix du bureau est lui-même déterminant. Si l’ensemble fauteuil et bureau n’est pas bien choisi, c’est le confort et la qualité de travail de vos salariés qui en pâtiront.

Le plateau du bureau

Le choix de la forme du plateau de bureau, du plan de travail dépend avant tout de l’espace disponible et du matériel qui sera sur le bureau.

Un bureau d’angle peut s’avérer plus pratique lorsque vous avez un grand besoin de place disponible sur le plan de travail mais ne convient pas si votre espace pour le poste de travail est compté. En effet, le bureau droit est le bureau qui prend le moins de place, c’est le type de bureau que l’on retrouve le plus souvent dans les openspaces.

Piétements

Pour plus de confort et d’ergonomie, il est préférable d’opter pour des bureaux aux piétements réglables. Cela permet de d’ajuster le bureau en hauteur en fonction de la morphologie de vos salariés mais aussi en fonction de leur activité.

Prévoyez un bureau au plan de travail inclinable si votre activité le demande.

Le bureau idéal doit être réglable afin d’offrir le plus de possibilités, de qualité et de confort de travail pour vous et vos salariés. De même, le siège de bureau associé doit être réglable.

Découvrez un aperçu de nos bureaux et téléchargez nos catalogues.