Les générations Y/Z (entre 18 et 35 ans) sont particulièrement sensibles à leur environnement de travail. Ils apprécient les locaux professionnels décontractés où il est possible de se détendre et de travailler.

Les startups ont compris ce besoin, c’est pourquoi elles n’hésitent pas à installer des salles de jeux et de repos pour permettre à leurs collaborateurs de se relaxer entre deux séances de travail. Elles attirent ainsi des concurrents de valeur, qui apprécient l’ambiance décontractée qui règne dans ces entreprises.

Les entreprises qui réaménagent leurs locaux imitent de plus en plus cet exemple, en créant des cafétérias, des cuisines de bureau et des espaces de repos. Désormais, même les grands groupes industriels suivent ce concept.

HUGGY aménage les espaces de travail de nombreux secteurs d’activités dans cette optique. Nous créons des endroits agréables, accueillants et veillons ainsi au bien être des salariés. Nos spécialistes conseillent les entreprises et peuvent aussi bien réaliser des gros travaux pour modifier les locaux que des aménagements de décoration d’intérieur.