Vos bureaux ont besoin d’un petit coup de jeune ? Pourquoi ne pas profiter de l’été pour mettre en application 3 astuces simples pour décorer simplement et rapidement vos bureaux ?

 

Personnaliser les espaces

Personnaliser les espacesIl n’y a rien de plus déprimant qu’un environnement de travail terne. Personnaliser les différents espaces de travail permet de stimuler les personnes qui y travaillent au quotidien.

Pour donner un coup de peps à vos locaux, rien de bien compliqué : adaptez votre décoration aux couleurs de l’entreprise, que ce soit en affichant votre logo ou en ajoutant des éléments de décoration et mobilier de bureau reprenant vos couleurs.

 

Affichez de la couleur dans vos bureaux

Affichez de la couleur dans vos bureauxLe blanc c’est passe-partout, mais vous pouvez créer des contrastes sans repeindre tous vos locaux : un peu de couleur sur les radiateurs, sur certains pans de murs … Il y a de nombreuses possibilités ! Faites aussi varier les couleurs en fonction des pièces en évitant des couleurs trop criardes qui déconcentreront vos collaborateurs.

 

Des éléments de décoration en lien avec votre activité

Des éléments de décoration en lien avec votre activitéC’est un petit plus qui viendra habiller vos locaux : ajoutez des éléments de décoration en rapport avec votre activité. Cela sera plus simple si vous êtes une agence web, une agence de communication contrairement à un cabinet d’avocats dont on attend, en règle générale, une décoration relativement sobre.

L’important c’est d’être à l’aise avec votre décoration et l’assumer lorsque vous recevrez des visiteurs. Attention cependant à ne pas en mettre trop.